La Bâloise Assurances: Assurez votre auto et recevez un bon

Une famille, c'est beaucoup de changements – Bénéficiez d'un bon d'achat de CHF 300.– à valoir sur les accessoires pour toute souscription d'une assurance auto.

La famille s'agrandit, ce qui implique en permanence de nouvelles acquisitions. Le siège auto devient trop petit, il faut un coffre de toit pour les prochaines vacances, etc., etc. C'est pourquoi, pour toute nouvelle souscription de notre assurance auto avantageuse, nous proposons un bon d'achat de CHF 300.–  pour les accessoires auto: siège enfant, coffre de toit ou pneus hiver. Choisissez l'assurance auto qui vous convient le mieux. Trois modules d'assurance vous sont proposés: un module S économique (pour économiser en conduisant), un module M intermédiaire (le choix intelligent) et un module L (le nec plus ultra). Si nécessaire, vous pouvez adapter et compléter ces modules sur mesure en fonction de vos besoins. 

Avantages:

  • Couverture d'assurance intégrale avec extensions au choix
  • Modules de sécurité innovants pour une protection et une sécurité renforcées
  • Avantages exclusifs: stages de sécurité routière à prix réduit, réduction de primes en cas de conduite exemplaire, et bien plus encore
  • Bon d'achat de CHF 300.– 

Souscrire une assurance auto et bénéficier d'un bon d'achat:

  1. Calculez le montant de votre prime d'assurance auto.
  2. Après souscription d'une assurance auto, veuillez remplir le formulaire pour le bon d'achat à part
  3. Après réception du règlement de votre prime, nous vous enverrons par voie postale votre bon d'achat Coop Brico+Loisirs d'une valeur de CHF 300.–.
Publicité