Trois événements Hello Family «spécial châteaux» en mai

En mai, l'honneur est aux châteaux chez Hello Family: à Prangins, Wildegg et Oberhofen, les enfants s'immergeront dans un univers passionnant et pourront profiter d'un chouette programme fait d'ateliers, de jeux et de musique. Alors notez tout de suite les dates dans votre calendrier!

L'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 16 ans et coûte CHF 7.– pour les adultes.

Plusieurs ateliers sont proposés à ces trois dates, ainsi que des workshops «beatbox», des concerts, un château gonflable, un décor photo…

Prangins, dimanche 6 mai de 10h00 à 17h00

Au château de Prangins (près de Nyon entre Lausanne et Genève), les membres du club pourront s'essayer à l'impression sur textiles et à l'art du papier découpé. Par ailleurs, trois «Mini-concert de Gaëtan» durée 20 minutes sont prévues ainsi que des ateliers «beatbox»avec Funkaztek. 

Wildegg, samedi 12 mai de 10h00 à 17h00

Petits et grands pourront s'amuser en participant à différents jeux et ateliers, et les amateurs de musique se régaleront avec les représentations des Schwiizergoofe et les ateliers «beatbox» de Hans Beatbox.

Oberhofen, dimanche 27 mai de 10h00 à 17h00

Au programme: fabrication de couronnes, atelier de déguisements, contes orientaux et histoires de dragons racontées par Joachim Flach, surnommé Dragoflaco le spécialiste des dragons, mais aussi trois représentations des Schwiizergoofe et des ateliers «beatbox» avec Hans Beatbox.

Important: il n'y a pas de places de parc au château et dans le village; merci d'utiliser le bus 21 ou 25 (descendre à l'arrêt Oberhofen Dorf) ou le bateau depuis Thoune. 

Prévente des billets env. 1 semaine avant l'événement. Vous recevrez plus d'informations en mai via la newsletter ou notre site web.

Publicité