Jusqu'à 33 % de réduction sur les transports publics pour les membres du club

Du 5.3.2018 au 31.1.2019, les membres du club Hello Family bénéficient d'offres exceptionnelles sur les transports publics: les cartes Junior et Enfant accompagné sont à CHF 20.– seulement au lieu de CHF 30.–. De plus, les nouveaux abonnés* économisent 20 % sur leur abonnement demi-tarif.

Carte Junior et carte Enfant accompagné: 33 % de réduction

Avec la carte Junior, les enfants de 6 à 16 ans accompagnés d'un de leurs parents muni d'un titre de transport valable peuvent voyager gratuitement dans les transports publics pendant toute une année. En tant que membre du club Hello Family, vous ne payerez la carte Junior que CHF 20.– au lieu de CHF 30.–.

La carte Enfant accompagné est elle aussi au prix de CHF 20.– pour les membres du club. Cette carte permet aux enfants de 6 à 16 ans accompagnés d'une personne munie d'un titre de transport valable de voyager gratuitement en Suisse pendant toute une année.

Pour plus d'informations

Adultes: 20 % de réduction sur l'abonnement demi-tarif pour les nouveaux abonnés*

Grâce à l'abonnement demi-tarif, qui coûte CHF 148.– au lieu de CHF 185.– la première année, vous pouvez circuler à moitié prix sur tout le réseau des CFF et sur la plupart des autres lignes, ainsi qu'en bateau, bus et tram**. Veuillez prendre connaissance de la zone de validité de l'abonnement demi-tarif.

Pour plus d'informations

IMPORTANT: la validation de ces offres se fait sur présentation d'un bon CFF dans l'un des points de vente des transports publics uniquement. Il suffit pour cela de présenter le bon CFF imprimé ainsi qu'une pièce d'identité; pour l'abonnement demi-tarif, apportez une photo d'identité. Si vous êtes déjà détenteur d'un SwissPass, il n'est pas nécessaire d'apporter une photo.

Conditions

  • Offres valable du 05.3.2018 au 31.1.2019.
  • Chaque membre du club (enfant ou adulte) a le droit de faire valoir une fois chaque bon CFF au cours de la période de validité de l'offre.
  • Non cumulable avec d'autres bons ou rabais.
  • Le bon CFF donne droit à l'achat d'un abonnement demi-tarif (premier achat) au prix de CHF 148.– au lieu de CHF 185.– dans l'un des points de vente des transports publics en Suisse. Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux abonnés. Par nouvel abonné, on entend toute personne qui ne possède pas d'abonnement demi-tarif valable au premier jour de validité de son abonnement demi-tarif.
  • Le bon CFF donne droit à l'achat d'une carte Junior ou Enfant accompagné au prix de CHF 20.– au lieu de 30.– dans l'un des points de vente des transports publics en Suisse.
  • Le bon ne peut être ni échangé, ni remboursé, ni converti en espèces.
  • Sous réserve de modification des prix et des produits.

*Par nouvel abonné, on entend toute personne qui ne possède pas d'abonnement demi-tarif valable au premier jour de validité de son abonnement demi-tarif.
**Pour les courtes distances, la remise peut être inférieure à 50% avec l'abonnement demi-tarif en raison du prix minimal. Cela vaut aussi pour les offres à prix réduit ou les offres combinées qui comprennent le voyage en train et des prestations supplémentaires.

 

Publicité