Diabolo Festival: 20 % de moins sur le concert de Gaëtan

Théâtre, danse, musique et magie: les 23 et 24 juin, le Diabolo Festival de Morges propose un vaste programme pour les enfants. Les membres du club Hello Family profitent d'une réduction de 20 % sur le concert de Gaëtan. Amusez-vous bien!

Le Diabolo Festival s'adresse à des enfants âgés de 2 à 10 ans et donnera l'occasion à vos petits de goûter à l'art sous plusieurs formes: représentations théâtrales, spectacles de marionnettes, danse, numéros de cirque ou encore concerts, c'est tout cela qui vous attend les 23 et 24 juin au théâtre Beausobre à Morges. Quel spectacle votre enfant aimerait-il voir? 

Sur www.diabolofestival.ch, vous pouvez choisir les spectacles qui vous plaisent le plus et réserver vos billets en ligne. Jusqu'au 30 mai, vous bénéficiez d'un tarif prévente avantageux. De plus, les membres du club Hello Family économisent 20 % sur le concert de Gaëtan, qui ne vous coûtera que CHF 28.– au lieu de CHF 36.–. L'entrée au festival est comprise dans le prix. Réservez dès à présent, le nombre de places est limité!

Publicité