Excursions en Suisse: lacs et lieux de baignade

Saviez-vous que la Suisse compte plus de 1500 lacs? Si la réponse est non, rassemblez vite votre petite famille et partez à la découverte des lacs qui jalonnent la Suisse, en sachant que l'été est la saison la plus propice à la baignade!

Excursions en famille: lac des Quatre-Cantons, lac Majeur et lac de Bienne

Des lieux de baignade classiques aux lacs d'altitude en passant par des marais où il fait bon barboter, Hello Family propose de nombreuses idées d'excursion, dans toute la Suisse. Du lac de Constance au lac Majeur et du lac Léman aux splendides lacs des montagnes grisonnes, la Suisse a de quoi séduire les amoureux de la trempette: impossible de s'ennuyer! Suggérez à vos enfants une excursion au lac de Bienne ou à tout autre plan d'eau en Suisse. Quelque chose nous dit qu'ils ne se feront pas prier... Vous pourrez en profiter pour vous baigner, vous promener le long de l'eau ou même faire une croisière, le tout dans un cadre naturel splendide: de quoi ravir petits et grands!

Visiter les plus beaux lacs de Suisse

Que vous souhaitiez vous baigner, vous promener ou faire une petite croisière en bateau, les lacs suisses sont l'endroit idéal pour passer un bon dimanche en famille ou profiter d'un jour férié. Niché au cœur d'un panorama véritablement grandiose, le lac des Quatre-Cantons vaut le détour.

Si vous vivez en Suisse romande ou comptez y faire un séjour, ne manquez pas l'incontournable lac Léman. Les lacs de Thoune et de Bienne quant à eux sont faciles d'accès depuis Berne. Troisième plus grand lac d'Europe, le lac de Constance vaut également la peine d'être visité. La Suisse recèle de nombreux lacs somptueux: il ne vous reste plus qu'à choisir celui que vous souhaitez explorer lors de votre prochaine excursion en famille!

Publicité