Course en bob I

Sur la piste de bob estivale de 535 m de Wirzweli en Obwald/Nidwald, même les néophytes arrivent à bon port! Les randonneurs peuvent contempler les péripéties des mordus de vitesse sur la terrasse du restaurant. Avec son mini-zoo, la belle aire de jeux "Wirzweli-Zauberland" ravira les plus petits!

Outre une piste de bob estivale de 535 m, Wirzeli offre aussi aux visiteurs un restaurant avec terrasse ainsi qu'une belle aire de jeux.
Photo: Téléphérique découvertes Dallenwil-Wirzweli AG

Malgré les vertiges et les hurlements, même les néophytes arrivent à bon port en toute sécurité sur la piste de bob estivale de 535 m du Wirzweli. Chers parents, n'ayez crainte: la vitesse du bob à deux places peut être réglée individuellement dans le conduit en acier chromé; quant aux participants trop exubérants, ils sont freinés grâce à un régulateur de vitesse automatique. À proximité de la piste de bob (située près de la station inférieure du téléphérique) se trouve un restaurant avec terrasse qui permet de contempler les péripéties des mordus de vitesse. Quant à la grande place de jeux «Wirzweli-Zauberland» avec son mini-zoo, elle ravira tous ceux qui sont encore trop petits pour le bob!

Détails 

Accès:

en télécabine / téléphérique jusqu'au domaine skiable en question.

Horaires:

téléphérique de mai à fin octobre 7 h 40 – 18 h 20, pause de midi entre 12 h et 13 h. La piste de bob est ouverte uniquement par temps sec. Piste de bob ouverte chaque jour 10 h – 12 h et 13 h – 16 h.

Durée:

demi-journée.

Prix:

téléphérique aller-retour adultes CHF 21.60 (demi-tarif valable), enfants CHF 10.80, gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans avec carte Junior. Piste de bob adultes CHF 4.50, enfants CHF 3.–.

Age:

a partir de 8 ans.

Restauration:

Alpenrestaurant Wirzweli.

Adresse:

Sommerbob Wirzweli
6383 Dallenwil
041 628 23 94
mail@wirzweli.ch
www.wirzweli.ch