Parc naturel Pfyn-Finges

Dans un espace restreint, le Parc naturel de Pfyn-Finges regorge de trésors à découvrir: des villages de montagne et des petites villes idylliques, des vignes à n'en plus finir, mais aussi une faune et une flore très variées avec notamment l'une des plus grandes forêts de pins des Alpes.

Copyright: Dolf Roten

Tout au long du sentier d'hiver Gemmi-Kandersteg, petits et grands iront de découvertes en découvertes. Au début de la randonnée, vous pourrez profiter d'une vue grandiose sur Loèche-les-Bains et sur les sommets majestueux des Alpes, et un peu plus loin, admirer le lac gelé de Dauben. Peut-être rencontrerez-vous même des bouquetins ou des gyapètes barbus!

Offre spéciale Hello Family Club

Gypaètes barbus, chamois etc.

Du 10 janvier au 18 avril 2018 puis durant l'été 2018, rendez-vous tous les mercredis après-midis de 14 h 00 à 16 h 00 sur la Gemmi.* 

Laissez-vous enchanter par la magie du roi des airs! L'équipe expérimentée du parc naturel Pfyn-Finges se réjouit de partager avec vous ses connaissances et ses histoires captivantes autour des gypaètes barbus, des chamois etc. L'excursion sera l'occasion pour vous d'observer l'impressionnante faune alpine: émerveillement garanti!

Aucune réservation requise pour cette offre gratuite.

Plus d'infos sur l'excursion 

* l'excursion n'aura pas lieu si le téléphérique de la Gemmi est fermé (hors saison ou en raison d'intempéries). Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pfyn-finges.ch ou à l'office du tourisme de Loèche-les-Bains.

Offre spéciale sur les peluches «gypaète barbu»

Les participants à l'excursion d'observation «Gypaètes barbus, chamois etc.» bénéficient d'une offre spéciale sur les peluches «gypaète barbu» (CHF 20.– eu lieu de CHF 35.–), sur présentation de la Supercard Hello Family.

Offre valable du 10 janvier au 14 mars 2018.

Publicité