Pingu dort dans un igloo

Au début de l'hiver, des villages d'igloos uniques en leur genre voient le jour à Davos-Klosters, Engelberg, Gstaad et Zermatt.

Aux villages d'igloos, les familles peuvent passer la nuit dans un sac de couchage d'expédition et sur des fourrures d'agneau.
Photo: Iglu-Dorf GmbH

Au début de l'hiver, des villages d'iglous insolites font leur apparition dans 4 villages de Suisse. Dix spécialistes y construisent des palais de neige habitables - du restaurant à la chambre d'hôtel en passant par les toilettes, tout y est! Les iglous sont reliés entre eux par de hauts corridors. Une fois que les excursionnistes quittent la montagne à la tombée de la nuit et que la tranquillité revient, les villages sont plongés dans une ambiance magique. Après l'incontournable soirée fondue, ceux qui le souhaitent peuvent entreprendre une randonnée romantique en raquettes à neige avec un guide. Enfin, les randonneurs peuvent se détendre dans le bain à remous chauffé ou dans le sauna. Il va sans dire que les chambres à coucher ne sont pas chauffées; en revanche, les visiteurs dorment dans un douillet sac de couchage d'expédition et sur des fourrures d'agneau. Au réveil, ils se voient servir un thé au lit avant de déguster un opulent buffet de petit déjeuner dans le restaurant situé à proximité. Ceux qui souhaitent admirer le village d'iglous à la lumière du jour sont toujours les bienvenus! Nous organisons des fêtes d'enfants avec divers jeux pour nos petits invités. Plaisir garanti pour toute la famille! Ne pas oublier vos habits d'hiver et des chaussures bien chaudes.

Détails 

Accès:

en télécabine / téléphérique jusqu'au domaine skiable en question.

Horaires:

de décembre à avril.

Prix:

dimanche ou vendredi: Enfants jusqu'à 4 ans CHF 70.–, jusqu'à 12 ans CHF 95.–, jusqu'à 20 ans CHF 120.–, à partir de 20 ans CHF 159.–.

Age:

selon l'appréciation des parents.

Adresse:

Aventures familiales dans la neige:
Davos-Klosters/Engelberg/Gstaad/Zermatt
041 612 27 28
info@iglu-dorf.com
www.iglu-dorf.com