Tête-à-tête avec les requins

A l'Aquarium Sea-Life, les visiteurs peuvent explorer les mondes sous-marins d'ici et d'ailleurs.

Des poissons-clowns aux requins à pointes noires, partez à la rencontre des poissons fascinants qui peuplent l'aquarium Sea-Life de Constance.
Photo: SEA LIFE Konstanz GmbH

Aussi insolite que cela puisse paraître, les rives du lac de Constance hébergent un centre Sea Life. Mais pourquoi pas? En effet, le lac de Constance porte également le surnom de «mer souabe». Ainsi, on peut y admirer plus de 40 aquariums fidèles à la nature sur près de 3000 m². Les visiteurs y font également un voyage sous-marin: des tunnels transparents relient les sources du Rhin dans les Alpes à la mer du Nord en passant par le lac de Constance et Rotterdam. D'une longueur de 8 m, le tunnel de la Méditerranée promet des impressions exotiques. Des requins à pointes noires, des poissons-balistes ainsi que d'inquiétantes murènes y nagent au-dessus des têtes des visiteurs.

Détails 

Accès:

en train via Kreuzlingen – gare centrale direction Constance. Ou depuis Schaffhouse, Romanshorn ou St-Gall jusqu'à Kreuzlingen-Hafen, puis 10 min. à pied pour traverser la frontière. Le Sea Life se trouve non loin du passage de la frontière, au sud de la vieille ville de Constance, au bout du Seeburgpark (v. Excursion 4).

Horaires:

de janvier à juin 10 h – 17 h, de juillet à août 10 h – 18 h, de septembre à décembre 10 h – 17 h.

Prix:

adultes: EUR 16.50, enfants (3 – 14 ans) EUR 10.95. Prix de groupe à partir de 15 personnes.

Age:

pour tous.

Adresse:

Sea Life Constance
Hafenstrasse 9
D-78464 Constance
0049 7531 128 270
slckonstanz@merlinentertainments.biz
www.sealife.de