Trekking avec des lamas à Savognin

Pour découvrir les Grisons autrement, rien de tel qu'une rando avec les lamas de Savognin. En compagnie de ces animaux placides et originaux, les familles vivront des moments inoubliables dans les montagnes. Et elles sauront enfin pourquoi les lamas crachent!

Tout d'abord, il faut attraper les lamas. Ensuite, il faut leur passer le licol, puis les charger. Et c'est parti pour la randonnée! Les lamas sont des animaux extrêmement curieux et intelligents. Ils sont très doux et apprennent vite. En principe, ils ne crachent que sur leurs congénères, pour affirmer leur domination sur le troupeau. Ils sont d'ailleurs étonnamment précis! Même si le risque de se faire arroser est infime, une excursion avec des lamas est une véritable aventure, surtout pour les enfants. Ils se familiarisent avec des animaux dont ils n'ont pas l'habitude. Après l'excursion, les participants peuvent savourer une délicieuse assiette de spécialités (sur réservation). Au menu de la «marenda»: des produits de la ferme et de la région.

Précisions

Accès?

Avec les transports publics: Avec les Chemins de fer rhétiques depuis Coire jusqu'à Tiefencastel. Ensuite, avec le bus postal jusqu'à Savognin, posta.

Quand?

Sur demande

Durée?

Sur demande

Prix?

Sur demande

Restauration?

Marenda avec des produits de la ferme et de la région, sur réservation

Quel âge?

Pour tous les âges

Adresse

Famille Meni Collet
Cadra 7
7463 Riom
+41 79 489 78 71
collet-poletti@bluewin.ch

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme. 

Site Internet