100 % action

Se balancer dans les airs au parc d'aventure d'Interlaken, dans le canton de Berne.

Mieux vaut ne pas être sujet au vertige pour traverser le pont suspendu.
Photo: Parc d'aventure Interlaken

Le parc d'aventure Interlaken ravira les amateurs de sensations fortes. Dans la forêt située entre la prairie d'Unspunnen et la route menant au Heimwehfluh, petits et grands peuvent se balancer d'arbre en arbre à la manière de Tarzan et Jane, bondir d'une plate-forme à l'autre à l'aide d'une corde, traverser des ponts et faire l'équilibriste sur des troncs d'arbre. Six parcours ainsi qu'un itinéraire enfant de différents degrés de difficulté invitent à vivre des expériences grisantes en pleine nature. Avant de se lancer, tous les visiteurs sont familiarisés avec l'équipement requis. Le parc d'aventure ne propose toutefois pas seulement divertissements et péripéties pour toute la famille, mais aussi une vue imprenable des célèbres sommets de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau.

Détails 

Accès:

en train jusqu'à la gare d'Interlaken, puis direction Heimwehfluh avant de suivre les panneaux indicateurs (15 minutes). En voiture: sortie Interlaken ouest jusqu'au rond-point, puis continuer tout droit jusqu'au premier carrefour (Heimwehfluhbahn). Enfin, tourner à droite direction Heimwehfluh en suivant la signalisation jusqu'au parc d'aventure.

Horaires:

avril/mai et septembre: du lundi au vendredi 13 h – 18 h, samedi et dimanche 10 h – 18 h, de juin à août: du lundi au dimanche 10 h – 18 h, novembre/mars sur demande.

Durée:

2 h ½ à 3 h.

Prix:

enfants jusqu'à 16 ans CHF 27.–, adultes CHF 37.– (équipement et directives comprises).

Age:  

les enfants jusqu'à 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Taille minimum: 

parcours papillons 1,00 m, parcours Gemschi 1,20 m, tous les autres parcours 1,40 m.

Adresse:

Outdoor Interlaken AG
Hauptstrasse 15
3800 Matten b. Interlaken
033 826 77 19
mail@outdoor-interlaken.ch
www.outdoor-interlaken.ch