Partagez vos vacances balnéaires en Suisse

Pour faire trempette en famille, il n'y a pas nécessairement besoin de partir loin. Les nombreux lieux de baignade suisses ont beaucoup à offrir. Découvrez nos idées de sorties au bord des lacs suisses ainsi que nos conseils concernant la baignade pour les petits.

Excursions en Suisse: lacs et lieux de baignade

Saviez-vous que la Suisse compte plus de 1500 lacs? Non? Alors rassemblez vite votre petite famille et partez à la découverte des lacs qui jalonnent la Suisse! L'été est la saison la plus propice à la baignade dans les lacs.

  • Occuper les enfants en vacances

    Les enfants aiment quand les vacances en famille sont pleines d'activités. Voici les conseils de notre blogueuse Nadja pour occuper vos enfants pendant l'été.

Patauger, oui, mais il faut aussi savoir s'arrêter

Barboter, nager, jouer dans l'eau... Une fois que vos bambins ont mis les pieds dans l'eau, difficile de les en faire sortir! En tant que parents, nous devons toutefois veiller à ce que nos enfants ne soient pas exposés trop longtemps au soleil ni ne restent trop longtemps dans l'eau. S'ils commencent à grelotter et/ou que leurs lèvres deviennent bleues, il est plus que temps de les réchauffer, et pour ce faire, il n'y a rien de tel qu'une serviette éponge bien épaisse et des vêtements secs. En attendant le prochain plongeon, des jeux de cartes, des livres, bandes dessinées et autres contes sauront sans nul doute les captiver.

Accessoires de baignade pour toute la famille

Matelas gonflables, équipement de plongée, bateaux… Chez Coop Brico+Loisirs, vous trouverez tout le nécessaire pour profiter des joies de l'eau.

Publicité