Les plus belles excursions à Lucerne et dans les environs

La Suisse centrale se situe au nord des Alpes et inclut les cantons d'Obwald, Nidwald, Zoug, Lucerne, Uri et Schwytz. Cette région est parfaite pour une excursion estivale en famille. Explorez la Suisse centrale avec vos enfants.

Excursions estivales en Suisse centrale: que visiter?

Vous souhaitez visiter Lucerne ou les cantons environnants? Alors vous aurez l'embarras du choix car cette région propose de nombreux sites et activités qui raviront toute votre famille. Par ailleurs, la Suisse centrale est connue pour ses magnifiques paysages. Découvrez les mille et une activités que vous offre la Suisse centrale!

Excursions en Suisse centrale: Lucerne, Zoug et Schwytz

Si vous voulez respirer l'air pur des montagnes avec vos enfants, essayez le Zyberliland de Romoos, dans le canton de Lucerne. Ce parc naturel ludique propose cinq univers de jeux pour petits et grands. Découvrez ses sentiers de randonnée, ses jeux d'escalade et ses jeux d'eau. Dans la salle de classe verte, les enfants sont familiarisés avec la nature environnante. Et pour se détendre après une journée bien remplie, il y a l'aire de jeux et sa place de grillades.

Envie d'aventure? Alors filez dans le canton de Zoug pour explorer le parc aventure de Fröschenmatt. Du matériel de construction est tenu à la disposition des enfants, qui peuvent ainsi construire leur propre cabane. Vos enfants s'en donneront à cœur joie!

Dans le canton de Schwytz, vous pourrez arpenter le sentier des coccinelles. Ce site riche en attractions propose, entre autres, un carillon, une corde à nœuds et une place de grillades... en un mot, tout pour passer une belle journée en famille!

Publicité