A la recherche de quatre trésors au Tessin

La région d'Ascona-Locarno attend les chasseurs de trésors courageux avec quatre chasses au trésor passionnantes. Seuls les aventuriers intrépides et rusés perceront ses mystères!

Chaque chasse au trésor s'accompagne d'une carte, disponible à l'Office du Tourisme d'Ascona-Locarno, à la sortie du bateau des îles de Brissago et à la station de téléphérique de Cardada. Une fois la carte au trésor récupérée, en route pour l'aventure. Les trésors sont cachés dans les ruelles mystérieuses des villes d'Ascona et de Locarno, au cœur des îles de Brissago, sur les hauteurs de Cardada et au milieu des plantes exotiques. Au terme de la chasse au trésor à Ascona ou à Locarno, déposez votre carte au trésor avec les réponses aux questions au guichet d'information à Ascona et vous recevrez une surprise. En outre, vous pouvez participer au tirage au sort avec vos enfants et tenter de remporter un pack Family Fun avec à la clé trois nuitées à Vairano. 

Details

Accès

Par les transports publics ou en voiture jusqu'à Ascona-Locarno/la station de téléphérique de Cardada, en bateau vers les îles de Brissago. 

Départ

En fonction de la chasse au trésor

Arrivé

En fonction de la chasse au trésor

Durée

Entre env. 1,5 heure et 2,5 heures par chasse au trésor

Tarif

Gratuit

Période

Parcours praticables toute l'année

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme.

Site Internet

Publicité