Comme Tarzan et Jane

Une aventure en pleine nature, à vivre en groupe ou en famille vous attend dans le parc aventure Parco Avventura Gordola dans le canton du Tessin.

Au Parco Avventura, vous pourrez par exemple traverser des ponts suspendus branlants.
Photo: Parco Avventura Gordola

Le parc d'aventures du Centro sportivo di Gordola est un défi pour petits et grands (taille: 120 cm min.). Les aventuriers se déplacent d'arbre en arbre à la manière de Tarzan et Jane: acrobaties garanties! Équilibre, concentration, coordination et un brin de force physique sont nécessaires pour maîtriser ce parcours aérien de cordes et de plateformes. Il va sans dire que les participants sont parfaitement assurés et le port du casque est obligatoire. 880 m entre les sommets des arbres, le tout avec 6 degrés de difficulté. Le parcours est agrémenté de 58 jeux. Une aventure alternative en pleine nature, à vivre en groupe ou en famille.

Détails 

Accès:

10 min. à pied depuis la gare de Gordola ou le Centro commerciale di Tenero (Coop) avec le bus n° 1; 15 minutes en voiture depuis Locarno.

Horaires:

samedi, dimanche et jours fériés: d'avril à juin + septembre samedi/dimanche et jours fériés 10 h – 17 h; jours ouvrables groupes uniquement, sur inscription. Juillet/août chaque jour 9 h 30 – 18 h, durant les vacances d'automne chaque jour 9 h 30 – 18 h; dernier départ à 15 h 30.

Durée:

env. 2 h

Prix:

adultes et enfants à partir de 16 ans CHF 30.–, jeunes de moins de 16 ans mesurant au moins 140 cm CHF 30.–; enfants mesurant au moins 120 cm CHF 12.–. 20 % de réduction pour les groupes et les familles.

Age:

enfants à partir de 120 cm.

Adresse:

Parco Avventura
6596 Gordola
091 745 22 28
www.parcoavventura.ch
www.seilparktessin.ch