À Grächen, c’est SiSu le moniteur de ski

Grächen est le paradis enneigé des enfants. Quatre tapis magiques, un carrousel de ski, un petit téléski, une piste de snowtube ou encore un igloo cinéma sont les attractions principales de ce grand parc familial pour ces petits apprentis skieurs.

Grâce aux installations spécialement élaborées par Grächen pour les enfants, ces derniers feront leurs premières tentatives de ski sans danger. Les tout petits peuvent aussi de défouler dans la neige, sans chausser les skis, à l’aide du carrousel des neiges ou le fantastique cinéma d’igloo de conte de fée. Dès l’arrivée au parc, bienvenue dans le royaume de SiSu comme dans le nouveau conte de SiSu «SiSu trouve SuLa». Le snowtubing constitue une autre attraction. Les enfants glissent sur des pneus à travers le canal de neige et descendent la montagne dans de beaux virages.

Détails

Comment?

En transports publics

  • Changer à Viège et prendre la correspondance du Matterhorn Gotthard Bahn pour Saint-Nicolas (cadence semi-horaire)
  • A Saint-Nicolas, prendre le bus 
  • Le week-end et les jours fériés: bus direct au départ de Viège

En voiture  
La destination de vacances de Grächen/Saint-Nicolas est partiellement fermée à la circulation automobile. L'accès aux voitures privées n'est autorisé que jusqu'au centre du village.

Quand?

De la mi-décembre au début avril

Durée?

8h30–17h00

Tarif?

Entrée gratuite

Restauration?

Restaurant familial MäcSiSu

Age?

De 5 à 8 ans

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme.

Site Internet

Publicité