La verrerie d'Hergiswil au lac des Quatre-Cantons

La verrerie d'Hergiswil emmène les visiteurs dans un labyrinthe agrémenté d'effets sonores et visuels. Au cœur de ce monde de verre, les visiteurs ne sont plus de simples spectateurs, ils deviennent acteurs et peuvent même souffler leur propre boule de verre.

Verrerie d'Hergiswil: Un labyrinthe de 77 panneaux de verre agrémentés d'effets sonores et visuels attend les visiteurs.
Gadmin ID 371679

Le premier labyrinthe de verre de Suisse se trouve à la verrerie d'Hergiswil au bord du lac des Quatre-Cantons, non loin de Lucerne. Sur une surface de 99 m2, les visiteurs déambulent au milieu de 77 panneaux de verre, entourés d'effets visuels et sonores ultramodernes. Une fois à l'intérieur du palais de verre, les yeux doivent tout d'abord s'habituer à la lumière tamisée renvoyée par les parois vitrées. Aux visiteurs de faire preuve d'habileté pour trouver la sortie. Chacun peut souffler sa propre boule de verre pour CHF 20.– avec l'aide d'un maître verrier. Quinze minutes plus tard, l'objet est refroidi et prêt à être emporté.

Précisions

Accès?

Avec les transports publics:

Liaisons permanentes avec le train depuis et vers Hergiswil am See via Lucerne. Prendre le train jusqu'à Hergiswil. Ne pas descendre à Hergiswil Matt! La verrerie au bord du lac est à trois minutes à pied de la gare d'Hergiswil.

Quand?

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 / samedi de 9h00 à 16h00

Combien?

Entrée CHF 5.–, des chaussons et des gants sont fournis à la caisse pour la visite.

Age?

Pour tous les âges

Adresse

Hergiswiler Glas AG
Seestrasse 12
6052 Hergiswil am See
Tel. 041 632 32 32
info@glasi.ch

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme. 

Site Internet