Randonnée cahin-caha

Le Letzihof à Wildhaus dans le canton de St-Gall propose aux familles d'agréables randonnées en compagnie d'ânes.

Au départ du Letzihof à Wildhaus, lors d'une randonnée en compagnie d'ânes, les familles découvrent un cadre naturel idyllique.
Photo: Letzihof-Wildhaus

Avant de débuter la randonnée de deux heures à dos d'âne, les enfants ont l'occasion d'étriller leurs montures... pour le plus grand plaisir de ces dernières! Les sacs à dos sont ensuite soigneusement rangés dans des sacoches portées par les ânes, qui empruntent des sentiers agréables dans un cadre idyllique. Une pause est prévue dans les pâturages à l'orée de la forêt où les guides régalent leurs randonneurs d'un délicieux goûter. Le forfait excursion de quatre heures avec randonnée guidée et quatre ânes maximum coûte 150 francs par famille, goûter compris. Sur demande et moyennant supplément, la randonnée peut être combinée avec un feu de camp vespéral ou une nuitée dans une cabane de montagne.

Détails 

Accès:

avec les CFF jusqu'à Buchs SG, où un bus conduit jusqu'à Wildhaus arrêt «Tobelsäge», puis petite marche jusqu'au Letzihof.

Horaires:

toute l'année.

Durée:

demi-journée.

Prix:

circuit demi-journée, goûter compris: Adultes CHF 40.–, enfants (jusqu'à 16 ans) CHF 20.–. Randonnée à partir de 4 personnes.

Age:

pour tous.

Adresse:

Werner und Corinna Schmid
Letzihof
9658 Wildhaus
071 999 26 79
info@esel-wanderungen.ch
www.esel-wanderungen.ch