Promenade du soir en famille, et tout apprendre de l’histoire de Noël

Entre le stress des cadeaux et les repas de fête, il est parfois bon de prendre de la hauteur et d’aller se promener en famille. Surtout si la promenade permet de découvrir de magnifiques crèches et une vue superbe sur le lac de Thoune!

150 lanternes s’illumineront pour montrer le chemin des Noël de Heiligenschwendi. Pour se préparer pour les fêtes, quoi de mieux qu’une promenade du soir en famille ? Dans six scènes, les personnages de Noël Maria, l’ange, les bergers, les rois mages et le berceau les personnages de Noël raconte le conte de Noël. Toute la route sera éclairée et plongera tous ses visiteurs dans une ambiance féérique. Puisque le village se trouve à 1100 mètres d’altitude, la prise de recul sera efficace et la vue sera spectaculaire: une vue imprenable sur le lac de Thoune et les Alpes bernoises.

Détails

Comment?

Depuis la gare de Thun, prendre le bus 31 ou 32 qui arrive toutes les 30 minutes, et à partir de 19h, toutes les heures.

Quand?

Du 1e décembre au 6 janvier (période de l’Avent), les crèches sont illuminées entre 11:00 et 23:00

Durée?

Selon le rythme de marche – de 30 à 45 minutes

Tarif?

gratuit

Restauration?

Vous pouvez manger dans les restaurants et hôtels du village

Age?

Tous les âges (attention, chemin difficile en pousse-pousse)

Autres
points?

Prendre de bonnes bottes d’hiver pour la marche, des bâtons de ski sont prêtés gratuitement chez Heiligenschwendi Tourisme. Le chemin n’est pas recommandé pour les personnes en chaise roulante ou pour celles qui ont de la peine à marcher.

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme.

Site Internet

Publicité