Tarzan des sapins

Le parc d'aventures Charmey Adventures dans la forêt montagnarde fribourgeoise est l'endroit idéal pour les familles en quête de sensations fortes.

Charmey Adventures

Jadis, Tarzan et Jane devaient se fier tant bien que mal à la solidité de leurs lianes. En revanche, les jeunes aventuriers qui s'adonnent à semblable exercice dans le parc d'aventures sont assurés à 100 %: les quatre parcours d'escalade qui conduisent d'arbre en arbre sur une hauteur de 3 à 15 m dans la forêt montagnarde fribourgeoise sont équipés de systèmes de sécurité. En outre, les gardes forestiers de la région vérifient régulièrement l'enracinement des arbres. Pour parvenir au bout des 60 postes du parcours, une certaine adresse est toutefois requise, qu'il s'agisse de garder l'équilibre sur le pont suspendu, de se balancer d'un arbre à l'autre à l'aide de ceintures d'escalade, de toboggans et de lianes ou de descendre avec la tyrolienne.

Détails

Accès:

sortie d'autoroute Bulle via Broc direction Charmey, puis télécabine «Rapido Sky» jusqu'à la station intermédiaire. Bus depuis la gare de Bulle jusqu'à Charmey village, puis 100 m à pied jusqu'à la télécabine.

Horaires:

De juillet à août chaque jour 10h–19h,
Septembre le week-end et les jours fériés 10h–19h 
En mai/octobre samedi/dimanche et jours fériés 11h–18h/17h.

Prix:

adultes CHF 42.–, enfants jusqu'à 16 ans CHF 34.–, enfants jusqu'à 10 ans CHF 29.–. Réductions pour les familles. Le trajet en télécabine est compris dans l'entrée.

Age:

a partir de 7 ans (uniquement avec pièce d'identité!). Un mini-parcours et d'autres activités attendent les enfants plus jeunes.

Adresse:

Charmey Aventures
Les Charrières 1
1637 Charmey
079 693 44 77
info@charmeyaventures.ch
www.charmeyaventures.ch

Publicité