À Wildhaus, les parents prennent du repos et les enfants apprenent à skier

A l’école de ski de Snowli, les enfants peuvent faire leurs premiers essais de glisse pendant que les parents s’accordent un peu de temps libre. En effet, le parc est particulièrement intéressant puisque ce sont les moniteurs qui s’occupent des enfants!

Snowli et son équipe, composée de monitrices et moniteurs spécialement formés, font en sorte que les enfants, même tout petits, découvrent le ski en s’amusant. La technique n’est certes pas facile au début, mais grâce aux bonnes infrastructures et à la motivation des moniteurs, les enfants apprendront vite. L’accent est mis sur le plaisir de bouger dans la neige. Attention toutefois à ne pas tomber ! Tel est le défi de tout apprenti skieur.

Détails

Comment?

En transports publics

Nesslau-Neu St. Johann ou Buchs SG, puis en car postal jusqu'aux arrêts Wildhaus (Lisighaus), Unterwasser (Post) ou Alt St. Johann (Post). Les arrêts se trouvent à 5 minutes à pied des stations aval des remontées mécaniques.

En voiture  

En 60 minutes de Saint-Gall, Winterthour, Zurich et la région du lac de Constance. 

  • Suisse orientale / Saint-Gall et Thurgovie: autoroute A1 jusqu'à Wil SG, puis direction Wattwil et continuer jusqu'au Toggenbourg.
  • Agglomération de Zurich / Suisse centrale: en direction de Rapperswil, par le col du Ricken jusqu'à Wattwil puis jusqu’au Toggenbourg. 
  • Sud de l'Allemagne: de Brégence et St. Margrethen par l’A13 jusqu'à Haag, puis en direction du Toggenbourg. / Via Constance par l’autoroute A1 jusqu'à Wil SG, puis direction Wattwil et continuer jusqu'au Toggenbourg.
  • Vorarlberg: via Feldkirch jusqu'à Haag, puis en direction du Toggenbourg

Quand?

Du lundi au vendredi, de la mi-décembre au début avril

Durée?

Encadrement par des moniteurs de ski du lundi au vendredi de 10h00 – 12h00 et de 14h00 à 16h00

Tarif?

A partir de CHF 44.– par jour

Restauration?

Snack-bar avec vue sur le parc à neige

Age?

A partir de 4 ans

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme.

Site Internet

Publicité