Nous vous présentons les blogueurs Hello Family

Qu'est-ce qui émeut les parents au cours de la grossesse et des premiers jours de bébé? Comment les familles parviennent-elles à organiser leur quotidien? Nos cinq blogueurs Famille s'adressent directement au cœur de nombreux pères et mères.

Voici nos blogueurs Famille

Dans notre blog, nos cinq blogueurs suisses parlent de tout ce qui touche à la vie de famille. En tant que père ou mère, vous y trouverez sûrement des suggestions pour faciliter votre quotidien familial et vous retrouverez sans doute dans les descriptions! Le blog Hello Family: un seul blog pour des familles et des styles de vie très divers.

Voici ce qui occupe nos blogueurs: la grossesse pour les mères et l'inversion des rôles pour les pères

Dans notre blog Famille, vous trouverez des articles passionnants classés dans les rubriques suivantes:

La grossesse et le quotidien avec un bébé et un jeune enfant sont les thèmes abordés par les mamans blogueuses Deborah et Isabelle. Vous voulez savoir comment perdre les derniers kilos après l'accouchement, comment voyager en toute décontraction avec de jeunes enfants ou comment occuper votre enfant pendant les longs trajets en voiture? Nos blogueuses vous disent tout.

Lorsque les enfants ne sont plus tout petits, les questions ne sont pas moins nombreuses: Nadja, blogueuse suisse célèbre et maman de deux filles, s'occupe en particulier des thèmes Ecole et éducation sur le blog Hello Family. Comment donner le goût de la lecture à son enfant? Le smartphone, pour ou contre? Comment aider nos enfants à surmonter l'angoisse des examens? Sur ces thèmes comme sur beaucoup d'autres, découvrez les articles de Nadja, notre blogueuse Famille.

Chez nous, les papas blogueurs ne sont pas en reste. Jérôme et Andreas, tous deux pères de famille, nous confient leur vision des choses. Jérôme travaille à temps plein dans un bureau, contrairement à Andreas qui est père au foyer. Ces jeunes pères racontent ce que cela fait de devenir papa et comment ils partagent les tâches ménagères et l'éducation avec leur moitié.

Publicité