Anaïs, blogueuse Hello Family

Fitness, running et ski-alpinisme: Anaïs souhaite pouvoir continuer à pratiquer ces 3 sports après la naissance de sa fille. Elle est convaincue qu'une mère sportive est une mère épanouie. Et que c'est ce dont un enfant a besoin.

Depuis février 2017, Anaïs est l'heureuse maman de Sofie. Dynamique et sportive, elle entend bien concilier ses deux passions: le sport et la famille. C'est pour cela qu'en tant que coach sportif, elle a suivi des cours de gym pré et post-natale. Son objectif: aider d'autres femmes à rester en forme pendant et après la grossesse.

Quand j'étais petite, je n'ai jamais eu de famille unie. Alors j'essaie de toujours faire passer ma famille en premier, pour que nous allions tous dans la même direction.

Les points forts du blog d'Anaïs: sport et nutrition

Pour Anaïs, le sport est l'un des meilleurs apprentissages de la vie: nous devons nous battre pour ce que nous voulons, mais en même temps, nous apprenons à nous relever après une chute. Anaïs veut donner l'exemple et partager l'idée qu'il faut être à l'écoute de son corps. Au cours de la grossesse, la plupart des futures mères accordent à ce dernier toute leur attention et leurs soins. Se pose alors la question: pourquoi arrêtons-nous de nous occuper de notre corps après la naissance?

Dans mon blog, j'essaie d'être un bon exemple, pour montrer que quand on veut, on peut!

Le sport avec ou sans enfant

Sur son blog fitmamas, Anaïs écrit sur le sport à faire avec ses enfants, ou même à faire seule, tout simplement parce que cela fait du bien de prendre du temps pour soi. Le sport, c'est un moment de détente mais aussi quelque chose que l'on fait pour sa santé physique. Et cela fait aussi du bien au moral. Car Anaïs rencontre des gens sympathiques et noue des contacts pendant ses activités sportives. Elle est convaincue que la pratique d'un sport nous rend plus attentif à ce que nous mangeons, nous permet de retrouver le sommeil et d'améliorer notre moral.

Les derniers articles de Anaïs

Publicité