Vue mythique depuis le lac Schönenbodensee Wildhaus

Le lac Schönenbodensee se situe au pied sud du Gulmen, à l'est de la station familiale de Wildhaus dans la commune de Wildhaus-Alt St. Johann, dans un paysage idyllique de marais protégé.

Gadmin ID 37585

Que ce soit pour nager, se prélasser ou prendre un bain de soleil, le lac Schönenbodensee complétera à merveille une journée de randonnée dans les montagnes ou une virée en VTT. Ce sympathique lac naturel abrite depuis 1930 un site de baignade doté d'un vaste ponton. Quoi de plus agréable que de se baigner par une chaude journée d'été tout en laissant son esprit vagabonder dans un décor montagnard beau à couper le souffle? Pelouse, vestiaires, location de pédalos et zone destinée aux non-nageurs équipée d'un petit toboggan, tout est là pour vous. Et ceux qui auront envie d'une bonne glace, d'une boisson fraîche ou d'un petit en-cas pourront aller voir du côté du kiosque.

Informations

Accès?

Avec les transports publics:
Bus à partir de Buchs ou de Nesslau-Neu St.Johann jusqu'à l'arrêt Wildhaus Post. Suivre pendant env. 30 min. le chemin pédestre en direction du téléphérique SWG, puis longer la route.

Prix?

Adultes CHF 5.50 / enfants CHF 3.–  (gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans)

Alter?

Pour tous les âges

Adresse

Toggenburg Tourismus
Hauptstrasse 104
9658 Wildhaus
Tel. +41 (0)71 999 99 11
kontakt@toggenburg.ch

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme. 

Site Internet