Par monts et par vaux avec des chèvres de bât

A travers les belles montagnes de St-Gall avec des chèvres de bât.

Les chèvres portent les sacs à dos des randonneurs.
Photo: Chèvres de bât Sundance

Vivez une expérience hors du commun avec des chèvres de bât dans le paysage surplombant le Walensee: ce trekking caprin est une aventure inoubliable pour toute la famille! Que ce soit le temps de quelques heures ou d'une excursion de plusieurs jours, les chèvres portent les sacs à dos pour que petits et grands puissent se balader sans encombre. Les chèvres conduisent leurs visiteurs à travers des pâturages alpins, le long de tourbières hautes protégées et jusqu'aux plus beaux sites panoramiques des Alpes glaronnaises ou du Toggenburg. L'aventure est ponctuée d'un pique-nique et d'instants cocasses avec «Nino» le chef, «Lupo» le câlin, «Scout» le hardi, «Bashi» le bellâtre, «Orkan» le chouchou et «Linus» le froussard.

Détails 

Accès:

les circuits de randonnée se déroulent en grande partie dans la région du Toggenburg ainsi que le pays de Glaris. Le point de départ varie selon les circuits.

Horaire:

d'avril à novembre, selon les conditions d'enneigement.

Durée:

excursion d'une journée.

Prix:

trekking chèvres d'une demi-journée (3 h): CHF 190.– forfait pour 2 randonneurs, CHF 30.– pour chaque randonneur supplémentaire.

Restauration: 

prière d'apporter son propre pique-nique.

Age:

à partir de 6 ans.

Adresse:

Chèvres de bât Sundance
Sandra Egli et Christian Golfetto
Schwantlen
8726 Ricken
071 988 25 59
info@packgeiss.ch
www.packgeiss.ch