Patiner sur un alpage

La patinoire naturelle la plus haute des Grisons vous attend sur l'alpage de Raguta. A quelques minutes de marche seulement de la station supérieure du téléphérique Feldis-Mutta, venez goûter aux joies du patinage dans un décor alpin grandiose.

Sur l'alpage de Raguta, les familles peuvent jouer au curling et faire du patin à glace au cœur d'un panorama grandiose.
Photo: IG Raguta

La patinoire naturelle la plus haute des Grisons vous attend sur l'alpage de Raguta, à proximité de l'arrivée du téléski Feldis-Mutta. Cette magnifique patinoire de 16 x 30 m est aménagée au début de l'hiver sur une terrasse naturelle qui domine la vallée de Domleschg. La patinoire est préparée en prévision des week-ends et des patins à glace peuvent être loués les samedis et dimanches. Pour accéder à l'alpage de Raguta, il faut emprunter le télésiège situé à la sortie du village de Feldis, et dont l'arrivée se situe à quelques minutes seulement de la patinoire. Sur place, une auberge de montagne vous propose de quoi vous régaler et vous désaltérer. La descente se fait à pied, en luge ou en télésiège jusqu'à Feldis. Il est aussi possible de rejoindre Feldis en téléphérique à partir de Rhäzüns. Le trajet offre une vue spectaculaire, un avant-goût de ce qui vous attend sur le plateau de Feldis.

Détails 

Accès:

desserte horaire avec le télésiège Feldis–Mutta.

Horaires:

de mi-décembre à mars.

Durée:

une journée ou un après-midi.

Prix:

billet individuel simple/aller-retour: adultes CHF 8.–/15.–, enfants CHF 5.–/9.–.

Age:

il suffit de savoir faire du patin à glace.

Infos complémentaires:

location possible de patins à glace.

Adresse:

Natureisbahn
Feldis Tourismus
7404 Feldis
081 650 90 30
mail@alpraguta.ch
www.alpraguta.ch