Nadja, blogueuse Hello Family

Le smartphone, les bonnes manières, les devoirs et les exercices de lecture: des thèmes bien connus de Nadja, mariée et mère de deux filles. Dans ses articles de blog, elle partage son expérience et donne des conseils clairs et sans détours sur l'éducation et l'école.

Nadja est devenue maman en 2007 et a eu un deuxième enfant en 2012. Avant cela, elle a travaillé plusieurs années en tant qu'animatrice, productrice et rédactrice pour la télévision. Elle a aussi écrit de nouvelles histoires de Kasperli, prêté sa voix pour des livres audio et animé différents événements. Depuis que ses enfants sont venus au monde, elle a publié trois livres de cuisine familiale et de portraits de famille. Elle est aujourd'hui auteure indépendante et crée des recettes pour Fooby.

Un blog est une formidable opportunité de diffuser ses idées et d'inspirer d'autres personnes. En toute simplicité, comme si je m'adressais à des amis.

Les thèmes de prédilection de Nadja: l'éducation et l'école

Les deux filles de Nadja sont déjà en âge d'aller à l'école ou au jardin d'enfants. Elle connaît donc très bien les thèmes qui préoccupent les parents d'enfants du même âge. Comment se passent les devoirs et l'apprentissage des bonnes manières? Comment encourager les enfants à s'entraîner à lire et à ranger leur chambre? A partir de quel âge le smartphone est-il recommandé et comment peuvent-ils en tirer le meilleur? Sur les thèmes de l'éducation et de l'école, Nadja partage sa propre expérience et donne des trucs et astuces.

Simple et sans détours

Nadja écrit avec passion des articles pour Hello Family et pour le site LouMalou.ch: Sur son propre site, elle publie des recettes pour tous les jours et parle de toutes les choses qui rendent la vie plus belle et plus intéressante.

Les derniers articles de Nadja

Publicité