L'été en Suisse: idées d'excursions en famille

En été, la Suisse fourmille de destinations attrayantes et d'activités pour toute la famille. La Suisse centrale est parfaite pour des excursions tandis que le lac de Constance et le lac Cauma feront la joie des amateurs de baignade.

Les plus belles excursions estivales de Suisse

En été, la Suisse vous réserve de magnifiques excursions: explorez les Alpes en profitant des sentiers de randonnée adaptés aux poussettes ou découvrez en famille les villes de Zurich, Berne ou Genève. Choisissez la destination idéale avec vos enfants et prenez la route des vacances!

Excursions estivales en Suisse: venez prendre l'air!

Qu'y a-t-il de plus agréable qu'une excursion estivale en famille? Grâce à ses nombreuses destinations, la Suisse est l'endroit idéal pour profiter de l'été avec ses enfants. Explorez les Alpes sur ses sentiers de randonnée! Ou piquez une tête dans un de ses lacs pour vous rafraîchir. De nombreux sites proposent également de magnifiques plages.

Que faire en cas de pluie?

Même en été, la pluie peut faire tomber à l'eau vos projets de sortie. Vous ne voulez pas renoncer à votre excursion familiale? Alors visitez l'un des nombreux musées. La plupart d'entre eux proposent des activités adaptées aux enfants, par exemple le Musée d'Histoire Naturelle de Saint-Gall ou le Musée du chemin de fer de l'Albula. Si vous avez des enfants en bas âge, pensez aux aires de jeux couvertes, comme le parc de loisirs d'Arosa. Comme vous pouvez le constater, la Suisse ne manque pas de ressources pour s'amuser en famille!

Publicité