Bricolages d'Halloween: ce n'est pas sorcier

Donner la chair de poule tout en restant classe et original: voilà ce qui caractérise nos conseils de bricolage pour Halloween! Découvrez comment fabriquer en un tournemain de superbes décorations. Apprenez également à confectionner un déguisement de Batman sans machine à coudre. Frissons garantis!

Halloween approche: place au bricolage

Les journées raccourcissent, les températures chutent. L'automne revient et entraîne à sa suite une fête particulièrement sinistre. Vous l'avez compris, il s'agit d'Halloween! Toutes les conditions sont réunies pour créer avec vos bouts de chou une ambiance terriblement chouette dans votre intérieur. Un peu d'imagination suffit pour réaliser de magnifiques créations.

Fabriquer une déco de table terrifiante pour Halloween

Que serait Halloween sans ses décorations effrayantes? Et si vous mettiez votre table aux couleurs de la fête? Ça tombe bien, l'automne est la saison idéale pour les activités manuelles! Châtaignes, glands, citrouilles: l'automne nous offre tout un tas de matériaux naturels pour bricoler! Pourquoi ne pas les utiliser pour confectionner une décoration effrayante pour Halloween avec vos enfants? Retrouvez par exemple des boîtes et bouteilles terrifiantes dans nos fiches-conseils.

Terriblement facile: confectionner des déguisements pour Halloween

«Des bonbons ou un sort!» Voici une phrase qui plaît beaucoup aux enfants. Car à quoi bon partir à la chasse, si ce n'est pour récolter des friandises? Avec des costumes effrayants, la fête s'annonce encore plus amusante!

Sorcière, vampire ou pirate: les déguisements doivent donner la chair de poule. Et pourquoi ne pas confectionner vous-même les costumes de vos bouts de chou? Notre déguisement de Batman est par exemple très facile à réaliser et ne nécessite pas de machine à coudre. Votre enfant va faire des envieux à Halloween!

Publicité