Bricolage de Noël

Un bonhomme de neige en liège, des sachets de thé en filtre à café, un élan porte-biscuits ou du papier cadeau fait maison: avec nos bricolages de Noël, les enfants vont pouvoir exprimer toute leur créativité en offrant un joli cadeau qu'ils auront eux-mêmes réalisé. Bon bricolage!

Convivialité et partage

Noël approche à grands pas et il fait un froid hivernal? Pourquoi ne pas passer la journée à bricoler bien au chaud à la maison? Avec notre sélection d'idées créatives, vos enfants vont pouvoir fabriquer de beaux cadeaux! Papa et maman s'occuperont du découpage.

Bricolages de Noël: bonshommes de neige ou étoiles?

Aurons-nous un Noël blanc? Pas de doute avec ces petits bonshommes de neige en liège! Avec leur nez rigolo, leurs petits bras en cure-dents et leur chapeau en capsule de café, ces drôles de personnages raviront petits et grands! Vous pouvez également confectionner de jolis sachets de thé à suspendre à partir de filtres à café. De quoi mettre des étoiles plein les yeux! Et qui dit bricolage de Noël, dit également confection de papier cadeau: avec de jolis motifs et des couleurs vives! Avouez qu'il est quand même plus amusant d'offrir des cadeaux bien emballés...

De beaux paquets joliment emballés

Il est très facile de fabriquer soi-même du papier cadeau de Noël: avec notre fiche-conseil, les enfants vont apprendre à fabriquer des tampons en pommes de terre pour décorer du papier de soie... ou de couleur: il n'en sera que plus beau! Et qui dit Noël, dit forcément petits biscuits! Emballés dans une jolie boîte faite main, on prend deux fois plus de plaisir à les offrir! Ça vous dirait de fabriquer un petit élan de Noël avec des bois et un joli nez rouge en feutrine? Joyeux Noël et bon bricolage!

Publicité