Les Grisons: un magnifique paysage alpin pour des souvenirs inoubliables

Parcourez en famille les alpages des Grisons et découvrez leurs majestueuses forêts de pins et leurs villages de montagne pittoresques. Randonnées avec des lamas, visites de villes, parc aquatique et parc artistique: petits et grands seront aux anges.

Excursions dans les Grisons: un cadre naturel enchanteur pour toute la famille

Découvrez en famille les paysages alpins des Grisons. Les chemins de randonnée adaptés à tous les âges vous mèneront à travers des forêts de pins, des prairies verdoyantes et des vallées majestueuses. Vous resterez bouche bée devant la beauté sauvage de la Ruinaulta, le Grand Canyon de la Suisse! 

Que diriez-vous d'une excursion dans les Grisons? A Riom, les enfants peuvent randonner en compagnie de lamas. Contrairement à ce qu'on pense souvent, ces animaux ne crachent pas et sont extrêmement doux. Chargés des provisions des enfants, ils se laissent complaisamment mener sur les sentiers alpins. 

Idées d'excursions dans les Grisons pour toutes les saisons

Dans le parc artistique Trii, les œuvres d'art sont exposées en plein air. Vous pouvez vous y promener avec vos enfants et pique-niquer en famille entourés de sculptures d'artistes internationaux. Si vous êtes adeptes de vieilles pierres et de ruelles tortueuses, embarquez pour Coire. Sur place, vous pourrez profiter d'une visite de la ville adaptée aux enfants.

Pendant la saison froide et les jours de pluie, optez pour un parc aquatique. Les bassins extérieurs chauffés, les espaces bien-être, les toboggans, les cours de natation et les pataugeoires feront la joie de toute la famille. Le parc aquatique de Davos vaut, à lui seul, une excursion dans les Grisons. 

Publicité