Nos blogueurs Hello Family

Les enfants mettent tout sens dessus dessous, c’est bien connu. Nos blogueurs, qui ont tous les quatre des enfants, en savent quelque chose; ils écrivent en toute connaissance de cause. Découvrez-en donc plus ici sur nos blogueurs.

Nadja

C’est en 2007 que Nadja, qui a aujourd’hui deux filles, est devenue mère pour la première fois. Outre son activité d’animatrice, productrice et rédactrice TV pendant 13 ans, elle a écrit des scénarios pour le nouveau «Kasperli», enregistré des pièces radiophoniques et publié trois livres de cuisine. Elle aime la musique, les livres et le cinéma, et c’est à ce qui réjouit l’âme, les papilles et les yeux qu’elle consacre son propre blog. 

Blog de Nadja: www.loumalou.ch

Deborah

Deborah, qui travaille depuis des années comme reporter, est en couple avec Jérôme. Ensemble depuis l’adolescence, ils ont eu une fille en 2015. Elle travaille actuellement dans le secteur de l’alimentaire, à raison de trois jours par semaine, et tient deux blogs. Elle vit à Zurich et se réjouit d’y voir grandir sa fille, dont elle souhaite faire une citadine. Pour elle, il n’y a pas meilleur moyen de se dépenser que de courir après un enfant en bas âge. 

Blog de Deborah et Jérôme: www.mamarocks.ch

Jérôme

C’est à Genève, pendant ses études, que Jérôme est tombé sous le charme de Deborah. Ensemble, ils ont eu une fille en 2015. Jérôme travaille dans l’événementiel. Il vit depuis huit ans à Zurich, et ce n’est pas près de changer, malgré, ou peut-être même à cause de sa fille. Il souhaite en effet que sa fille grandisse en ville - de même que, dans l’idéal, son éventuel/le petit frère ou petite sœur. Jérôme est un passionné de sport. Mais avec un enfant en bas âge, il n’y consacre, dans les faits, que très peu de temps.

Blog de Jérôme et Deborah: www.mamarocks.ch

Isabelle

Isabelle, qui a eu une première fille en 2015, a accouché de la deuxième au printemps 2017. Elle sait à merveille remettre les choses en ordre, cuisinier et s’occuper des enfants, et occupe les fonctions tout à la fois d’amie, d’épouse et de mère. Quel est son moteur ? Sa famille, mais également l’écriture et la part de créativité qui sommeille en elle. Diplômée en journalisme, elle a travaillé longtemps dans la communication. Elle apprécie tout particulièrement la curiosité des enfants, les montagnes enneigées et le chai latte.accouché de la deuxième au printemps 2017.

Blog d’Isabelle: www.miniundstil.ch 

Andreas

Après six années de vie familiale selon le modèle traditionnel, Andreas et sa femme ont échangé les rôles: père de deux enfants, Andreas a décidé d'abandonner son emploi pour permettre à sa femme de s'adonner à plein temps à sa profession. Gérer le quotidien avec les enfants est un nouveau défi pour lui. Comment se passe la transition et lui reste-t-il du temps pour pratiquer le vélo? Andreas parle de son expérience sur le blog Hello Family.