Circuit découverte dans la forêt enchantée de Braunwald

Le nain Bartli vit dans la forêt enchantée de Braunwald. De mi-juin à octobre, il quitte sa caverne pour accueillir les familles et leur faire découvrir ses endroits préférés.

Affublé d'une longue barbe, d'un pull vert et d'un pantalon rouge, le nain Bartli connaît huit endroits féériques et merveilleux. Pour découvrir ces lieux magiques, il suffit de le suivre à la trace sur le sentier de 4 km. Le parcours longe notamment la petite cabane en bois de tante Tiidi, qui rapiéçait jadis les pantalons du nain Bartli, ou encore le château des nains, où se trouve le trône du roi des nains. La promenade vous a ouvert l'appétit? Offrez-vous une petite pause à l'une des nombreuses aires de barbecue et savourez un délicieux cervelas grillé.

Details

Accès

Par les transports publics ou en voiture jusqu'à Linthal (Station Braunwaldbahn), en téléphérique jusqu'à Braunwald, localité interdite aux voitures

Départ

Gumen (refuge de Gumen)

Arrivée

Station supérieure Braunwaldbahn

Durée

Env. 3,5 heures

Tarif

Le parcours est gratuit / Carte du nain Bartli avec trajets en téléphérique à partir de CHF 51.- (station inférieure Braunwaldbahn)

Période

De mi-juin à fin octobre

Suisse Tourisme et Hello Family

Cette super idée d'excursion pour les familles vous est proposée en collaboration avec Suisse Tourisme.

Site Internet

Publicité